sábado, 29 de agosto de 2009

humeur du jour...

Raz le bol des marees qui bercent ma vie, comme ces rats qui me volent et de moi se rient... Loin de tout je pense et pres de rien je vie... Je reve d'une mer honete et tranquile mais severe... Car marre des marrees! Vivement la quille :)

Il m'arime que doucement ma rime s'amenue pour une muse avec suculent menu, lentement son coeur arrime se desamarre, derime... et me deprime!

Sans sourire car sans le soul mon rire la saoule et derive loin des rives de son coeur qui n'est plus le mien, tel un marin sans attache, je vois tranquilement mon port qui se detache...

Alors qu'a ses cotes je suis bien, je sent bien qu'au loin je fais un peu tache... et de rien ne suis que la moitie! Je sent la fin de moi et la faim d'elle pour autre que moi: son chien :)

cette amour d'ou ma rime je puise et m'inspire m'epuise...

lasse des virees de rives a rives.... a mon tour je derive ;)

dV'09*

No hay comentarios:

Publicar un comentario